L’histoire de la maison DIAMANT NOIR commence par un mariage, en Suisse, à Genève. Tout naturellement, une femme et un homme au début, le tout agrémenté de luxe et de bijoux…

Najah Triki et son époux Massoud Azmayesh se découvrent une passion pour les bijoux et les pierres précieuses et s’initient alors à la joaillerie dans les plus grands ateliers suisses de création et fabrication.

De retour au Maroc en 1986, le couple fonde DIAMANT NOIR à Rabat.

DIAMANT NOIR a su alors se distinguer à travers des créations originales et des pièces sur mesure, toujours exécutées avec un travail de précision haut de gamme et personnalisé.

Depuis la sélection et l’achat des pierres en passant par le polissage jusqu’à la vente de détail, DIAMANT NOIR règne en maître dans son domaine. Verticalement intégrée, l’entreprise familiale conserve le contrôle de toutes les étapes de la création et de la production au sein de ses propres ateliers de Casablanca.

DIAMANT NOIR a très vite répandu son savoir-faire en Afrique du Nord, au Moyen Orient et en Europe grâce à une clientèle, toujours plus fidèle, qui apprécie l’originalité et la qualité des créations.

De style classique ou plus contemporain, DIAMANT NOIR crée aujourd’hui non seulement des bijoux mais aussi de véritables objets d’art qui marient à la perfection différentes matières à l’or et aux pierres précieuses.

DIAMANT NOIR est le créateur de nombreux trophées prestigieux, notamment la fameuse étoile en cristal de roche pour le Festival international du film de Marrakech ou encore le trophée pour le salon du cheval d’El Jadida.

Close

Close
Navigation
Categories