Source : Arab News

• L’histoire de Diamant Noir Jewelry a commencé par le mariage de Najah Triki et de Massoud Azmayesh à Genève, en Suisse
• Pour la Maroc Fashion Week, Diamant Noir Jewelry a présenté à deux reprises ses belles collections de bijoux

PARIS: L’histoire de Diamant Noir Jewelry a commencé par le mariage de Najah Triki et de Massoud Azmayesh à Genève, en Suisse. Dans la ville de la joaillerie et de l’horlogerie de luxe, les époux se découvrent une passion pour les bijoux et les pierres précieuses.

Ensemble, ils s’initient à la joaillerie dans les plus grands ateliers de création et de fabrication de Suisse. En 1986, ils décident de fonder à Rabat Diamant Noir Jewelry.

Depuis, la marque a grandi; elle a su se distinguer grâces à des créations originales et fabriquées sur mesure. Diamant Noir a conquis le marché régional de l’Afrique du Nord, mais aussi celui du Moyen-Orient et de l’Europe.

Lire la suite de l’article : https://bit.ly/3zzbF0x

Source : Morocco World News

Rabat – Morocco Fashion Week began yesterday, June 3, with a press conference followed by the evening’s fashion show. Various designers showed off their stunning collections at the Mandarin Oriental Hotel, accompanied by a Diamant Noir
Jewelry presentation.

Excitement for the evening’s show had been growing all day. Egyptian actress Hanady Mehanna spoke to Morocco World News about what she was most looking forward to. “I am waiting to see Wafaa Idrissi; I really like the Moroccan style, the caftan. It’s their culture and I can’t wait to see it,” she told MWN

Lire la suite de l’article : https://bit.ly/3gQ4RF0

Source : Hespress

L’Oriental Fashion Show (OFS) a bouclé, samedi soir, la première édition du Maroc Fashion Week (MFW), avec une soirée de défilé célébrée en grande pompe dans un grand hôtel de la Cité ocre.

Ce deuxième et dernier défilé du MFW, consacré à la couture, a donné à voir une succession d’idées innovantes, conçues par neuf créateurs de mode marocains et étrangers.
La lever de rideau s’est faite avec la libanaise, Gemy Maalouf, avec une gamme éclectique mettant en avant une variété de couleurs et de matériaux audacieux et lumineux, grâce à des coupes asymétriques créant une vibrante ambiance

L’assistance a pu également découvrir les collections présentées par la maison marocaine Calmain, la styliste tchèque Jitka klett, en plus de la maison de joaillerie marocaine Diamant noir.

Cet événement, suivi par la presse spécialisée venue de Paris, Milan, Londres, Dubaï et du Maroc, a été marqué par la présence d’une panoplie de célébrités issues du monde de la mode, de la musique et de l’art, à l’image de Laila Aziz, directrice artistique de la maison de mode basée à Los Angeles, Kayat, qui s’est dite heureuse de participer et d’encourager cette
grande manifestation.

Lire la suite de l’article : https://bit.ly/3SOBMY0

Source : Lamapnews

Marrakech – L’Oriental Fashion Show (OFS) a bouclé, samedi soir, la première édition du Maroc Fashion Week (MFW), avec une soirée de défilé célébrée en grande pompe à l’hôtel Mandarin Oriental à Marrakech.

Ce deuxième et dernier défilé du MFW, consacré à la couture, a donné à voir une succession d’idées innovantes, conçues par neuf créateurs de mode marocains et étrangers.

La lever de rideau s’est faite avec la libanaise, Gemy Maalouf, avec une gamme éclectique mettant en avant une variété de couleurs et de matériaux audacieux et lumineux, grâce à des coupes asymétriques créant une vibrante ambiance.

L’assistance a pu également découvrir les collections présentées par la maison marocaine Calmain, la styliste tchèque Jitka klett, en plus de la maison de joaillerie marocaine Diamant noir.

Lire la suite de l’article : https://bit.ly/3fkjXT3

Source : Lamapnews

Après Paris et Milan, l’Oriental Fashion Show (OFS) met le cap sur Marrakech. Pour sa 46e édition, il collabore pour la deuxième fois avec l’hôtel Mandarin Oriental de Marrakech.
Tous deux organisent ensemble la 1re édition de la Maroc Fashion Week.

Durant trois jours, la manifestation accueillera plus de vingt maisons de couture, de caftans et de prêt-à-porter de différentes nationalités.

Un « Red Carpet » fera également partie du programme et rayonnera grâce à la présence de nombreuses célébrités venues d’Europe et du Moyen-Orient, parmi lesquelles Leila Aziz, Dorra Zarrouk, Farrah El Dibany Lojain Omran, Mahira Abdelaziz…

Depuis quinze ans, l’OFS organise des défilés de grande envergure dans les plus belles capitales du monde.

(Avec MAP)

Lire la suite de l’article : https://bit.ly/3T0nZ0

Close

Close
Navigation
Categories